École Anna-Malenfant

506-856-2822

Une belle semaine en vue!

Merci aux élèves de la classe de Mme Lindsey de participer au programme des Écoles favorables à la santé du cœur!

Gary Chen, élève de 5e année de l'école Anna-Malenfant, s’est mérité la 3e position au concours d’épellation du District scolaire francophone Sud. Ce concours a eu lieu le samedi 13 avril dernier à l’école Mathieu-Martin.
Bravo Gary!

Pour tous les détails : https://tinyurl.com/msv2afxx

Le lundi 22 avril prochain, participons en grand nombre aux activités planifiées par le Conseil des élèves!

Le comité de parents de l'école Anna-Malenfant vous invite à une soirée cinéma familiale qui se tiendra le 12 avril 2024. Nous projetterons le film "Le Souhait", une histoire captivante qui promet de ravir petits et grands.

Cette soirée sera l'occasion parfaite de partager un beau moment en famille avec la communauté scolaire. Nous aurons du maïs soufflé délicieusement préparé à 2$ le sachet, ainsi que des jus et de l'eau disponibles à 1$ chacun.

Date : 12 avril 2024

Heure : Portes ouvrent à 18h, film débutera à 18h30

Lieu : gymnase de l’école Anna-Malenfant

Prix d’entrée : 5$ par personne (enfants de 4 ans et moins gratuit)

**Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte**

Achat de billets :

• Achat en-ligne en cliquant sur le lien ci-dessous (paiement par carte de crédit seulement)
  • Achat en personne la soirée même (crédit, débit ou comptant)

** Nous vous encourageons fortement d’acheter vos billets à l’avance afin de nous donner une idée du nombre de participants.

Lien pour l’achat des billets : ecoleannamalenfant.square.site

Nous espérons vous voir nombreux à cette soirée inoubliable !

Cordialement,

Le comité de parents de l'école Anna-Malenfant

Un GRAND MERCI aux étudiants de l’Université de Moncton! Ces derniers ont donné une présentation sur l’éclipse solaire totale dans plusieurs de nos classes ce matin. Quelle chance!

IMG 4943

IMG 4931

IMG 4947

Dans le cadre du programme Écoles favorables à la santé du cœur, Mme Yvette Lavoie et ses élèves de la maternelle ont planifié une belle semaine thématique!

Test update